11 Décembre 2019
Hello hello les filles et les garçons !
Et si nous parlions de la peau ? Ce mois-ci sur ma page facebook j'ai entamé un dossier spécial peau. Je vais y partager pleins d'éléments sur le sujet : la peau ça sert à quoi ? les différentes couches de la peau, la peau à tous les âges... et on ira plus loin en janvier je pense. J'ai fait mes petites recherches pour vous trouver des solutions adaptées à chaque type de peau et âge.
On attaque tout de suite avec cet article et nous partons à la découverte de notre organe le plus grand et le plus lourd : j’ai donc nommé la 𝒑𝒆𝒂𝒖 !
Avant, petite précision qui a toute son importance : ce dossier sur la peau a été validé par une 𝐃𝐄𝐑𝐌𝐀𝐓𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄.
Petit tour d'horizon sur ses #𝐅𝐎𝐍𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒. Et bien oui, la peau ça vous sert à quoi ?
---------
Le prochain article parlera de la structure de votre peau. J'ai hâte de vous en parler !
En attendant, je vous retrouve également sur mon groupe facebook que vous pouvez trouver sous le nom de #reveillelafemmequisommeilleenmoi
----------
#biozz #peau #laboiteafillesetagarcons #fonctionsdelapeau #reveillelafemmequisommeilleentoi #beauty #peausensible #soin #skincare #peaugrasse #peaudouce #peaux #peaunette
Commenter cet article